Gens Umbra Index du Forum
Gens Umbra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Présentations : ) !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gens Umbra Index du Forum -> Gens Umbra -> Gens Umbra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solexis
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Les Présentations : ) ! Répondre en citant

Il vous faudra vous présentez même les Joueurs/Créateurs de la Guilde histoire de compléter le Forum  Razz ! Et de forger un point de vue pour les Futurs membres Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rykerel
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut ;
Moi c'est Rykerel , Ryk pour les proches je suis le meneur de la guilde LVL 45 ranger ; je n'ai pas de probleme pour m'acheter un steuf overbuzé Wink
J'expliquerai les détail de la guilde dans le dossier ayant pour nom <organisation>
Un grand merci a Solexis pour avoir créer le forum méme s'il y a des modif a faire Wink

PS : Le but de la guilde est d'avoir une bonne ambiance et de l'entraide inutile de venir juste pour xp !!!!

Solexis
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: Les Présentations : ) ! Répondre en citant

Yooooooooo !

Moi c'est Solexis ! Trésorier de la guilde (Et ouais c'est moi le Big riche !!! )  et administrateur du Forum !
Je suis un Moine *Et toi, à quoi tu joue* ; )  , pour l'instant LvL 35 mais je suis un Gros Haricotier ! Etant riche le stuff c'est pas un problème mais comme je suis un peux un ratch' sur les bord dépancer des sous pour des Parchos de TP quatres vents sa me fait faire C*c*  Evil or Very Mad !
Bon pour le Fofo j'expérimente ce systéme, car d'habitude je créé des Fofo pas avec cet hébergeur mais celui la est beaucoup plus complet  Okay mais j'ai tendance à vite comprendre *Ouais je suis trop intelligent ! Ou pas !*

Ha et pour pas déstabiler les nouveaux arrivant *si ils arrivent ^^" * la plus part des membres de la Guilde on ce connaît IRL donc on a certaine Familliarité !

Si sa peux interresser j'ai un Facebook MP moi dans le jeux si sa intersse : )

Bon jeux et si vous avez des idées de nom MP nous /w Solexis ou /w Rykerel ou /w Skyfler !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
sapique
Leader
Leader

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:32 (2010)    Sujet du message: Les Présentations : ) ! Répondre en citant

C'est alui qu'il faut s'adresser pour la tune Razz

MSN
skysky
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Les Présentations : ) ! Répondre en citant

Saloute c moi skysky( kévin g) je suis mage bientôt créer je serais le prochain plus fort de dragonica  Okay Mort de Rire je suis le beau gosse des 34 et le roi-liche pour les intimes je suis  prêt a aider tout le monde besoin d'aide /w me je serais toujours disponible est souvent connecter je suis joueur actif quoi
PS: le but de la guilde est de passer du bon temps avec les gars de la guilde inviter ke des gars Irl merci pour tout a++ ( mon nom sur dragonica est skysky )

l'administrateur est passé sur ton post et te corrige ! On n'invite pas que des gars IRL des IG aussi !     
exacte (moderateur ) donc ne soyer pas decourager par sky sky

sapique
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Les Présentations : ) ! Répondre en citant

Niveau 0 la classe !!!! Mort de Rire

MSN
helsmoof
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Les Présentations : ) ! Répondre en citant

Salut moi c'est SusakuLamb apprentie créateur (bannière,logo,bouton...). J'ail'intention de devenir chevalier et combattre les plus féroce des Dragon, seul si il le faut.
Venez me combattre créature des profondeur cachée de Dragonica (ps: venez pas, hein! Du moins pas tout de suite ) Car quand bientôt les soldats des Gens Umbra vous défieront, vous serez écraser,
HA HA Ha Ha ha ha ect... (Mais bon vous attendez un  peu)  Very Happy  en attendent passez votre chemin.  Arrow Arrow Arrow   "-Non le QG n'est pas la dsl."

HA! J'oubliais si quelqu'un veux une bannière animée, Envoyer moi un Mp

MSN
ninjadark
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Les Présentations : ) ! Répondre en citant

moi je veux bien une signiature mais bon voila je me presente 
sur le jeux raydarkos ninja 42        moderateur avec mon ami solexis et je n ais pas encore de roles comme tresorier ext  
et helsmmof tu t est gourer sur ta baniere ta marquer rekerei ^^ c est rykierel ^^ bon voila 

sapique
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: Les Présentations : ) ! Répondre en citant

Rykerel ;
Tu t'es gouré ninjadark

MSN
ninjadark
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Les Présentations : ) ! Répondre en citant

^^ on est po douer

helsmoof
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Les Présentations : ) ! Répondre en citant

Mort de Rire ps: faudrait un forum flood non??

MSN
ninjadark
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Les Présentations : ) ! Répondre en citant

oui mais j arrive po a aller au truc pour modifier le forum ^^

aracnaos
Recrue

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Les Présentations : ) ! Répondre en citant

Uech moi c aracnaos euhh j'ai un acro 25 sur vegas je c chu pas tres fort et je kroi que vous etes sur atlas alr faut tt recomancer ???

ninjadark
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Les Présentations : ) ! Répondre en citant

c est elias ??? sinon oui mais on est plutot une grosse bande de gros hl nan je dec mais on est asser au lvl et si tu demande quelque po pour t est stuff on t aidera doonc s est toi qui choisi ^^

aracnaos
Recrue

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Les Présentations : ) ! Répondre en citant

Ué c moi ué oki merkii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Les Présentations : ) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gens Umbra Index du Forum -> Gens Umbra -> Gens Umbra Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange