Gens Umbra Index du Forum
Gens Umbra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gens Umbra Index du Forum -> Gens Umbra -> Gens Umbra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sapique
Leader
Leader

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Au sujet des avatars vous avez peut étre remarquer que solexis et moi avions deja un avatar qui apparait sur le coté gauche du message  Exclamation
Nous les avons créer sur un site dont l'adresse vous est donnée en bas du message pour ce que sa interresse Okay

Ce sont des avatars provisoire nous les personaliserons mais pour l'instant la création est trés rapide pour ceux qui n'aurais pas le temps Exclamation

http://dragonica.db.mmosite.com/?controller=signcontroller&action=index

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kunkka345

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

cmment on les met a notre compte !!!

MSN
sapique
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Je t'expiqu tu télécharge le dossier ; tu va dans profil en haut a droite du forum
En bas il ya marquer parcourir : tu met le fichier ; normalement le fichier est trop gran et automatiquement il te montre un lien de site ou tu fait de nouveau parcourir tu met le fichier tu met veron 3 la toute dérniére image en bas ; tu l'enregistre puis tu reva sur ton profil parcourir ; tu met et c'est fini . Laughing

MSN
helsmoof
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Bon voila vu qu'ici c la création je me presente ici afin de vous proposer mon projet d'être créateur de bannière bientôt je vous proposerais diff. fond et style d'ecriture je pourais aussi m'occuper de la création d'avatar.
Mais vue que ma prioritée pour le moment est dragonica et l'école, je me donnerais 7 JOURS a partir de l'accord pour vous présenter un prototype

MSN
ninjadark
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

c est une signiature non un avatar Razz
tu encore des chose a apprendre jeune padawan ^^

Solexis
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Flo' !!! T'as de super proposition y a pas a dire la-dessus !  Okay
Mais calme-toi on a pas forcément besoin de tout sa ! Pour l'instant on est une petite guilde ! Mais t'inquiète pas le jour où on sera effectivement une guilde avec une certaine renommé on aura besoin de sa et on aura besoin de toi (et de l'imagination de nos membres actuel et de ceux qui vont arriver) ! Alors pour l'instant mon bon "Helsmoof" essaye de recruter des gens (Euuuh ... attend pas de suite quand même ; ) ) et on sera encore plus heureux crois-le ; ) !

On t'aime Florénichou ! ; )  Mr. Green  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
helsmoof
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Heu je c pas si sa me concerne mais Ninjadark une signature on y mes des  bannière mais je fais aussi des avatar capich 
"tu encore des chose a apprendre jeune padawan ^^"

Dernière édition par helsmoof le Dim 2 Mai - 15:43 (2010); édité 1 fois
MSN
sapique
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

J'avoue faut qu'on avance surement mais tranquillement !!!
Okay

MSN
ninjadark
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

lool  j avais po compris mdr 
Mort de Rire    d est que tout le monde est au complet il faudra que je fasse le topic recrutement on est dans cette periode si vous rencorter des gens simpa et sans guilde proposer leurs de venir sur le forum   Okay  bon je compte sur vous ^^

Solexis
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Ouais je sais très bien faire sa me connaît vous inquiété pas ; ) ! Idea
Et pour la Pub je mettrai le Link du Forum sur le Facebook :: Dragonica France ; ) Mr. Green  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ninjadark
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

oki ^^ Mr. Green

helsmoof
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:21 (2010)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Nouveaux font disponible:(qualiter baisser pour eviter le vol)

ps: je suis en train de modifier un hack afin qu'il fasse apparaitre l'adresse de guilde toute les 10 min j'ai un beug du ccoup c toute les segonde, je vous le passerait   
le hack est interdis dans cettte team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gens Umbra Index du Forum -> Gens Umbra -> Gens Umbra Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange